RestauRatio vous apporte un soutien essentiel dans l’administration et la gestion de votre restaurant.
RestauRatio se charge de votre administration, de votre comptabilité et de vous aider dans la gestion de votre établissement par un support permanent, d’une analyse régulière, de conseils utiles et d’outils de gestion précis.
Tous nos forfaits administratifs comprennent:
Comptabilité
- Prise des pièces
- Tri
- Classement
- Saisie des pièces
- Suivi des créanciers et des débiteurs
- Décomptes TVA
- Bilan
|
Administration
- Correspondance courante
- Relation avec les acteurs administratifs
- Outils de gestion interne
- Archivage annuel des documents
|
Personnel
- Rédaction des contrats de travail
- Salaires
- Demandes de permis
- Déclaration aux assurances
- Assurances sociales
- Correspondance et administration
|
Rapport
- 11 fois par année, tableaux de bord complet
|
|
|
Prestations complémentaires sur mandat séparé :
Déclaration d’impôts
Sociétés simples, Sàrl, SA, SNC |
Etude de coûts
Analyses de vos dépenses
> propositions, solutions plus économiques |
Domiciliation
Les courriers arrivent directement chez nous pour un traitement plus rapide |
Inventaires
Prise, saisie et valorisation de vos inventaires marchandises et matériel |
Préparation des paiements
Saisie de vos paiements sur votre compte courant ou CCP, ensuite vous les libérez par vos soins. |
|
|
|
|
Recherche de personnel
Rédaction des annonces et tri des réponses |
Rédaction de contrat
Rédaction de tous contrats hors forfait |
Rapport de vérification
Transmission des documents à votre ou à notre réviseur des comptes |
Conseils juridiques
Par une avocate au barreau de Genève |
Actes notariés
Par un notaire membre de la Chambre des Notaires de Genève |
|
|
|